samedi 14 juillet 2012

Pensée du jour jenesaispascombientième







Aujourd'hui c'était vieux linges croupis, et tartare "fais moi pas frais" BLURP

4 commentaires:

  1. c'est bien pour ça que je ne prends jamais le métro et que je ne me déplace qu'en hélicoptère. (denfert, chatelet, 3 secondes!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt, c'est évident ;)

      Supprimer
  2. mdr j'adore tes pensées du jour. Moi j'ai pas d'odorat à cause de mes allergies et sinusite chronique donc du coup je prend le métro sereine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, et pour une fois qu'être allergique ça a du bon

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...