jeudi 29 décembre 2011

A quoi bon?

Flutain, c'est quoi encore que cette histoire, je ne suis jamais au courant de rien moi, c'est sûre que pour vous dire le prix des couches dans les 2 supermarchés en bas de chez moi, j'suis fortiche, mais pour savoir que 2012 c'est la FIN DU MONDE, walou, jamais entendu parlé.
Je viens donc de lire qu'en fait ce serait un croisement entre des croyances Maya (pas l'abeille), une conjoncture astronomique, et une théorie New Age.
Mais alors à quoi bon?
A quoi bon faire le ménage, payer ses impôts et ses factures, faire de la gym, bosser, à quoi bon? Alors que je devrais papouiller mon p'tit loulou, me faire dorloter par mon homme, et me gaver de chocolat sur le canap' devant les séries que je me gardais pour quand j'aurai du temps (genre en 2025).
Je médite...

2 commentaires:

  1. Carpe Diem on te dit, surtout si on doit se prendre une météorite ou voir débarquer des martiens, autant se papouiller les orteils devant How I met your Mother plutôt que d'étendre le linge, non ;)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...