samedi 24 décembre 2011

Ces chansons qui nous trottent dans la tête

Vous savez, ces musiques qui se baladent dans notre caboche sans trop savoir pourquoi, et bien je crois qu'en fait il y a une forcément une raison, l'autre fois j'ai eu toute la matinée "Zavez pas vu Mirza", chanson entendue pourtant, pour la dernière fois massacrée dans un karaoké à la Rosière en 2002, jusqu'à ce que je percute que ce matin là au taf, on avait eu un Monsieur Milza. Bon ok, parfois c'est juste "le petit bonhomme en mousse" parce que justement quelqu'un vous a parié qu'il changerait la musique de votre tête en 3 centièmes de secondes, et d'autres fois encore c'est parce que BABY TV en boucle et ben ça fait des ravages audio inconscients.
Mais la plupart du temps, ces chansons ont une signification, j'en suis sûre.
Quand je fais le ménage, zouk machine pointe le bout de son nez.
Et il y a celle que j'ai systématiquement lorsque l'on se prend la tête avec mon mec, comme par exemple, l'autre jour à propos de donner ou non les cadeaux le 24 ou le 25 (ouais je sais on a vraiment de gros soucis):



Et vous quelle est la musique de votre tête?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...