Ecrivait Emil Michel Cioran.
Coucou vous, je suis en vie, et ma foi dans l'ensemble ça ne va pas trop mal, mue par mon désir fréquent de venir vous écrire un mot, et par un challenge d'une bonne blopine, je reviens ici, vous conter une petite anecdote musclée comme vous les aimez...
Coup de gueule assuré!!!!
Samedi 6 juillet, nous étions dans le sud pour célébrer le mariage d'un couple de très bons potes.
Je m'étais mise sur mon 31, robe crayon, façon Marilyn, cheveux au top façon Drôles de dames, talons qui te tuent les pieds en 10 minutes, lentilles de contacts, bronzage, maquillage smokey mais pas trop, bref à moins de perdre 20 kilos en 1 jour, sans prétention, il m'aurait été difficile de faire mieux.
Nous voilà donc au bas des marches de la mairie, les mariés sortent, et le marié se saisit de sa femme et la porte ainsi:
L'homme s'approche de moi pour me glisser ce que je pensais être une douceur à l'oreille, ou pour le moins une blague, car de notre angle de vue nous avions un aperçu sur la culotte de la mariée, et quel ne fût pas mon "abasourdissement" (et hop il faut bien un petit néologisme pour décrire mon émotion), lorsque j'ai entendu sa phrase:
"Bein si un jour, on se marie je ne pourrais pas faire ça"
Hold a second, what!!!! Je le réecris pour bien montrer le "poids" de sa connerie:
"Bein si un jour, on se marie je ne pourrais pas faire ça"
J'arrive à bafouiller un: "t'es trop con, on s'est pas vu pendant une semaine, t'as pas trouvé mieux à me dire"
Et là le pompon, savez vous ce qu'il me répond:
"Bein quoi, j'ai rien dit de mal, c'est la vérité"
Non mais oh quoi, est il possible d'être aussi goujat? Méfie toi bien car rien n'est acquis et faudrait pas pousser mémé dans les orties.
Flutain, je sais pas quoi, c'est moi qui suis trop sensible, ou quand même il n'a aucune sorte de tact.
Ca fait déjà deux semaines et j'ai bien du mal à décolérer.
Vous auriez fait quoi vous, mes cailles farcies au foie gras?
Allez hauts les coeurs, y'en a qui cracheraient pas dans la soupe, ça m'aide un peu de le penser.
Passez une excellent été et à très bientôt.
PS: Pour vous dire même, la mariée (bon certainement grisée par toute la joie et le stress de sa journée), ne m'a pas reconnue, et m'a avoué s'être dit "waou c'est qui ce canon" en me voyant arriver pour la féliciter.
ah oué dans le genre indélicat il a fait fort! c'est de ta faute s'il n'a pas de muscle? non mais!
RépondreSupprimer:D j'en profite pour te faire de gros bisous et merci pour ton soutien
Supprimernon mais pour qui il se prend, faut lui dire : tu sais quoi dans 10 voir 20 ans si t'as de la chance, tu seras chauve et gras du bide alors méfie toi car moi je continuerai à plaire sans rien faire et en gardant mes rondeurs !!! et puis une grosse claque dans sa tronche de macho grrrr! j'aurai été comme toi, en colère pour longtemps
RépondreSupprimermoi je te dis t'es belle à croquer
bisous ma pomme
<3 gros bisous ma non objective Angeline ;) mais j'adooore
SupprimerT'es ouuuu ? reviens ????? bisouuuus (je crie un peu mais c'est pour que tu m'entendes ;))
SupprimerJe pense que j'aurais réagi encore plus mal que toi!
RépondreSupprimerPar contre c'est comme tout, il faudrait peut-être en reparler à froid, plus détendue, si c'est le premier incident de ce genre.
malheureusement ce n'est vraiment le premier incident :s mais bon on s'y fait à la longue, enfin j'éspère ;)
SupprimerMoi je confirme, l'homme a été bien goujat, et tu étais suubliiime!!!!!
RépondreSupprimer<3 merci beaucoup et gros bisous
SupprimerPerso, je ne lui aurais même pas répondu .. Juste : UNE BONNE GROSSE CLAQUE BRUYANTE ET HUMILIANTE DANS SA FACE .
RépondreSupprimerC'est TOUT CE QUE CA MERITE. C'est dégueulasse et beauf ce qu'il t'a sorti et par 2 fois en plus !
C'est un manque de respect total (pour moi) et je sais que je lui aurai fais PAYER LE TARIF DOUBLE POUR QU IL COMPRENNE BIEN QUE C'EST LA DER DES DER qu'il se permet ça ! Sinon : OUT ! Je me respecte donc respecte moi.
Je suis sûre que tu étais sublime et radieuse : c'est lui qui a de la merde dans les yeux : OFFRE LUI DU PQ !!
Moi je te fais d'énormes baisers. sans doute peux tu lui rappeler gentiment que les kilos en vrais c'est pas réellement ce qui compte... que tu t'occupes bien de votre fils, qui tu gères un max de trucs, que tu l'aimes, que tu es belle comme le jour, que tu as de l'humour et un solide second degrè... alors bon, 10 kilos en trop on s'en tape un peu non?
RépondreSupprimerCoup de pied direct dans le tibia... quand il me dit un truc méchant c'est ce que je fais, évidemment je ne mesure pas force, il faut que ça fasse bien mal... je fais souvent ça!!
RépondreSupprimerAprès interdiction de me toucher, ou me regarder pour punir... Mais je pense que je l'étranglerai aussi... et que je le taperai ou je pense... tu peux pas mettre une phot de toi, au pire flouchte ta tête si tu veux garder l'anonyma...
je dis ça pas pour qu'on confirme ton homme, non pour voir... car dans la description, tu avais l'aire classe... et ta copine zenflower a dit ça "Moi je confirme, l'homme a été bien goujat, et tu étais suubliiime!!!!!" et nous on trouve se classe et sexy les femmes pulpeuses...
Supprimeril est navrant ton mec quand même...
RépondreSupprimerAlors là...je pense que tu pourrais lui suggérer un abonnement dans une salle de muscu? Parce que j'ai vu de sphotos de toi et tu es quand même loin d'être énorme!
RépondreSupprimerEt quand bien même...je pense qu'il devait t'en vouloir pour quelque chose, pour te dire ça!!!
il ne serait pas pervers narcissique?
RépondreSupprimerEgocentré pour sûr ;)
Supprimer