vendredi 31 mai 2013

perle de patient 2 ème

Après la version frileuse du patient, voici la version, un poil exhibo 





NOOOOOOOOOON








ycwXpeuc


 ...Que cela ne serait peut être pas un problème non plus ;)

9 commentaires:

  1. eh oui, tout dépend...
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. AH!!!! Jeremy ....;)
    Bisous. Isa

    RépondreSupprimer
  3. Ca commence à faire long ... T'es oùùùù ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis toujours là ;) tout va pas trop mal, enfin je crois, je reviens de vacances bien cool, j'essaye de revenir avant la fin du mois pour écrire un truc, et toi ça va, bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou, un petit moment qu'on ne t'a pas vu et lu, j'espère que ça va, une pensée pour toi en ce dimanche 7 juillet, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour cette pensée, moi dans l'ensemble ça va, j'espère que toi aussi, gros bisous

      Supprimer
  5. tu vas bien ma douce? je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  6. AAAAAAAOOOOUUUUUU (le cri du loup !!!) mdr

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...