mardi 13 mars 2012

Chewbacca

Faire des abdos les jambes pas épilées, ça craint!!!!

Surtout sous l'oeil attentif du coach trop beau de la mort qui tue...

moi en train d'adresser un prière silencieuse au Dieu Adidas (très célèbre Dieu grec) lui demandant de ne pas faire glisser mon pantalon plus que ça

5 commentaires:

  1. Et Dieu Adidas t'a t'il exaucée???

    RépondreSupprimer
  2. ahahahahaahaha ! merci pour l'éclat de rire !!!!! mais épile toi flutain !ça ne peux plus durer !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai arrêté le powerplate le jour où la mamie qui vibrait à côté de moi a laché une caisse. Et n'a pas avoué. Le doute dans le regard du coach, pas pu m'y confronter à nouveau :-D
    maintenant je cours, ça coute moins cher (et ça abime encore plus les articulations !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent, merci pour ce témoignage haut en couleur ;)j'adooore

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...