mercredi 21 mars 2012

Oh merci j'adore

Alors voilà pour reprendre l'excellente formule de ma copine Camille du blog : http://violetteetsacha.blogspot.fr/ dans 1 mois, mes 20 ans vont prendre 15 ans. Et je viens vers vous car mon homme m'a laissé entendre qu'il avait un cadeau dont je rêvais depuis longtemps, pas facile à trouver, mais qu'il n'était pas sûre que ça me plaise, alors déjà je n'aime pas trop que l'on me parle avant de mon cadeau, mais là il m'a complètement semée.
En fait, je vais vous avouer quelque chose, à la fois j'adore les cadeaux et  la fois je les déteste (ouais je sais il faudrait vraiment que je consulte).




Attention histoire à la Laura Ingalls (âme sensible s'abstenir): il y a très très très (bon on va arrêter là) longtemps, il y a eu un Noël où ma maman et mon papa, divorcés, m'avaient offert tous les 2 la même Barbie, celle dont la robe de princesse brillait dans la nuit, et pour ne pas faire de la peine à mon papa (deuxième à me l'offrir), malgrè mes larmes, j'ai couru dans ma valise et j'ai dévêtu la Barbie offerte par ma maman, planqué la robe, et décoiffé les cheveux si reconnaissable (pour une fillette comme moi).
Vous pleurez là? Non...pffff
celle en rose là


Bref, depuis j'ai eu mon lot de doublon, surtout depuis que je suis en couple (rapport à la belle famille), j'ai même eu 3 fois le livre du monde de Narnia certes je le voulais, mais vive la communication, (au final je n'ai même pas dépassé le premier chapitre), et dirons nous que je flippe légèrement quand je vois du bolduc, et qu'en plus feindre le bonheur ne m'est pas chose aisée.

Alors voilà, si vous avez des astuces à la ""Joey Tribbiani actor studio" pour donner le change, et des suppositions sur ce que pourrait être mon cadeau (la personne s'en approchant le plus reçoit une tablette de chocolat ;p ) et bien je suis preneuse...

2 commentaires:

  1. Au moins tu as un cadeau.... Pour moi, rein du tout, RAS depuis plusieurs années :-/
    Même pour mes trente ans :-/

    RépondreSupprimer
  2. alors je suis la femme qu'il te faut !
    D'abord merci pour ce petit clin d'oeil, qui fait youplaboum dans mon petit coeur de blogueuse!
    le conseil de tata camille (qui a eu des cadeaux très très pourris en double, et triple) voire pas de cadeau du tout: tu fais une liste, tu harcèles ton mec! tu colles des pubs dans ta cuisine... ouviens toi le coup de l'ipad 2 que j'avais placardé partout !
    HARCELEMENT ! si tu as envie de quelquechose DIS le !
    et bisous tiens !
    (et attends de voir, ça se trouve tu seras agréablement surprise !)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...