mercredi 5 septembre 2012

nanananèreuuu














Ce qui signifie








PS: j'ai voulu dégager le frange "biebesque" de mon fils suite au post de super pandate, résultat je suis parvenue à faire les 2/3 de la dite frange, mais rassurez vous c'est toujours moi qui coupe les cheveux de p'tit loup, il y a juste des jours où c'est plus sportif que d'autres...

4 commentaires:

  1. Il a l'air aussi marrant que toi, Petit Loup!

    RépondreSupprimer
  2. ah non mais carrément maintenant tu fais des gif quoi !!!! t'as trop la classe ! fais moi péter ton adresse mail plize ma jolie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu, t'as vu, le gif on dirait le bonhomme haribo un peu non?

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...