dimanche 23 septembre 2012

Moment sourire

Hier petit coup de blues, et je me suis souvenue de ce moment d'anthologie dans lequel Fran Fine la nounou d'enfer se retrouve coincée dans la cave avec C.C. Babcock, et la coiffe, j'ai voulu vous le faire partager, et je n'ai trouvé que l'épisode entier, pour mon plus grand bonheur ;)

RDV à 7min12 ;) mais si le coeur vous en dit en entier c'est top!!!!

4 commentaires:

  1. Moi dans ces cas là c'est épisode de Friends à gogo! J'espère que le coup de blues est parti.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui Friends, j'adore aussi. Merci Marie pour ton petit mot. bisous, à tout bientôt.

      Supprimer
  2. Cet épisode est juste génial :D J'espère que le sourire est revenu ma M. ? N'hésite pas à m'écrire si besoin de parler ou de quoi que ce soit... Pas trop le moral non plus ces temps-ci (automne power !!) mais "Une nounou d'enfer" et ça repart ! ;) Alors merci <3 Gros Bisous

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...