lundi 12 novembre 2012

les petites questions de mes blopines

Coucou mes petits kinder bueno,
Celle qui aimait son pyjama m'a invitée à répondre à un tag, et petit diable aussi alors si tu rêves d'en savoir plus sur moi, c'est dessous que ça se passe ;)
  • Quels sont tes livres favoris?
Je suis une lectrice fort hétéroclite,



J'aime aussi beaucoup les thrillers et les secrets de famille, je vous conseille La maison des Soeurs de Charlotte Link ou le Sceau du secret du même auteur.
  • Si Tu étais un animal, lequel et pourquoi?



  • Un petit plaisir de la vie, que tu trouves magique...

  • Ta série préférée...
Il y en a tant,  mais je vais vous révéler que je n'ai loupé aucun épisodes de Buffy





  • Si tu devais mener un combat, lequel?
Ce serait contre la fin de la répression émotionnelle chez les enfants 


  • Tes rêves?
je vous invite à découvrir mes rêves nocturnes dans 2 de mes billets, ici et ici
Quand à mes rêves éveillés vaste sujet...
  • Tes cauchemars?
je suis quelqu'un d'assez angoissée et rien qu'à l'idée d'écrire mon pire cauchemar diurne comme nocturne, je flippe
  • Un Voyage?
Bora Bora


ou un road trip aux States



  • Qu'est ce qui te remontes le moral?
Appeler une amie, regarder un de mes films anti coup de blues,


 faire un câlin à mon fils, ou l'entendre rire
  • Ton pêché mignon?

  • L'instant le plus magique que tu aies vécu? 
Le lendemain de la naissance de mon fils quand j'ai enfin pu l'embrasser et le tenir dans mes bras, et  tous les jours depuis, de le voir grandir.


Et voici les 11 questions de Petit Diable

1- L'aliment ou le plat dont tu ne peux te passer.


 je pense que tu auras deviné ;)

2- Un objet qui n'a pas quitté ton sac depuis plus de 5 ans.

J'avais une photo de mon vrai permis mais on me reconnaissait trop ;)


3- Tu préfères la plage ou la montagne?

Je préfère ça:





4- Ton achat le plus fou?

Au secours je crois bien que je n'ai jamais fait d'achat fou, c'est grave docteur????

5- Une phobie?


ainsi que tout ce qui a 6 pattes,  qui grouillent, rampent, grimpent, sautent...
(d'ailleurs je ne vous raconte pazs le cri que j'ai poussé en voyant les photos sur Google image)

6- Tu collectionnes?

Les moutons de poussières ça compte? ;)

 
7- Les meilleurs vacances de ta vie?

Il y en a eu beaucoup, mais j'ai adoré le mois de Janvier que j'ai passé chez des copains qui faisaient leurs études à Montréal, que de merveilleux souvenirs



8- Je peux exaucer trois de tes voeux. Qu'est ce que tu choisis?

pfff c'est trop dur comme question, 

-inventer la teletransportation, 
-me redonner 3 voeux
- avoir les pieds moins rapeux ;)


9- Ton prochain achat inutile?


 

10- L'erreur de ta vie?

Je ne trouve pas, juste des expériences qui font ce que je suis maintenant pas d'erreur, néanmoins si je revenais en arrière je montrerai de quel bois je me chauffe à l'équipe qui s'est occupée de moi dans ma semaine de post partum






11- Le diplôme qui te fait envie?

Il y en a pas mal, mais je crois que j'aimerai beaucoup être prof de danse




Voilà mes petits rochers suchard vous en savez un peu plus sur moi, bon début de semaine

4 commentaires:

  1. Tiens, je suis aussi une fan inconditionnelle de Buffy! Et toi aussi tu as les pieds râpeux, quel point commun glamour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOn ma petit diable j'ignorais alors Spike ou Angel, perso je réponds les 2 ;) suis gourmande. et fuck les pieds rapeux, j'ai décidé d'agir ...

      Supprimer
  2. inzemood c'est officiel nous sommes soeur je ne sais pas comment c'est possible mais c'est çà du pain au choc en passant par la danse et la cascade (je casse les pieds à mon mari avec çà)(je préfére quand même la plage) c'est fou quand même faut que l'on questionne nos parents un peu ...bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent, c'est juste génial ;) mon groupe sanguin est A+

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...