mercredi 20 mars 2013

Vahiné, c'est ...






.
.
.















5 commentaires:

  1. arf... (sponsorisée par decathlon?)
    n'empêche ils taillent super petit chez decathlon. leur polaire, j'ai du prendre du XL pour être à l'aise (je fais du M quand même à la base) et mon pantalon de ski je me demande si c'est pas du 44 (je fais du 40).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ma unicks je t'embrasserai, c'est vrai, tu veux dire que vraiment ça taille petit. D'un coup je me sens plus légère, merci

      Supprimer
  2. coucou, alors je confirme, les tailles décath taillent mal,faut prendre une taille minimum de plus par rapport à la normale et pour les soutients gorges, carrément une taille et un bonnet !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair ! les maillots de bain c'est pareil chez Decat', je dois prendre du xl à chaque fois juste pour pouvoir caser mes eins' ;-) J'ai envie de me pendre à chaque fois ! T'as plus qu'à le revendre sur leboncoin !

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...