vendredi 26 avril 2013

Ma vie onirique est pleine de guest star

Cette nuit de nouveau mon inconscient s'est illustré par toute sa fantaisie, et me faisant, encore une fois, me poser bien des questions, sur mon équilibre mental.

Je vous dresse le tableau:

J'étais dans un aéroport vraisemblablement pour un voyage avec ma classe de BTS audiovisuel, je dis vraisemblablement car il y avait une copine de BTS dans mon rêve (copine dont mon FB stipulait que son anniversaire était hier).
 Nous devions nous rendre à Londres, et comme le passage en douane tardait à se faire, je dis à ma cops' que je vais faire un tour pour voir les parfums en duty free. A mon retour, tout le monde avait embarqué, et la douane refusait de me contrôler, ni de me laisser passer, je n'arrêtais pas de changer de guichet en expliquant mon histoire, pour tenter de trouver une âme charitable pour bien vouloir me laisser passer.

Dans mon rêve c'était un vrai supplice pour moi, je parlais très fort et personne ne m'entendais, c'était comme si je n'existais pas, coincée en stand by dans cet aéroport, je me suis mise à  pleurer.
Et là comme dans un rêve, (ça tombe bien c'en était un) un homme sort de nulle part, et vient vers moi, et accroches toi à ton slip, c'était Bradley Cooper, oui t'as bien lu Bradley Cooper himself est venu me parler.


 Il m'a pris en pitié, m'a écouté, m'a emmené déjeuner et à fait des pieds et des mains pour m'obtenir un vol et le droit de partir, nous agissions comme si nous nous connaissions depuis méga longtemps, je lui disais combien il était de plus en plus beau, et que j'aimais son travail.

De mon côté, c'est à ce moment du rêve que j'ai remarqué que j'avais genre un corsaire (ancêtre du leggin court), et des tonnes d'égratignures tout juste cicatrisées sur les jambes. Fait pour lequel, à ce jour,  je n'ai trouvé aucune interprétation valable.

On a papoté, c'était très agréable, j'avais l'impression d'exister, et mon réveil a sonné.


Rien de sexuel dans ce rêve (dommage), mais une sensation fort bizarre une fois revenue à la réalité.

Ni bonne ni mauvaise juste l'impression d'être restée en suspend, d'avoir perdu quelque chose.

Et puis la présence de Bradley, m'a fait me souvenir du cauchemar fait quelques jours auparavant dans lequel Nicole Kidman avait un pénis dans la bouche, attention pas le pénis d'un autre mais bel et bien sa glotte qui s'était, suite à un virus, transformée en phallus, j'étais la dernière personne à ne pas être touchée par cette horrible contagion, et que j'étais la seule à pouvoir sauver la planète. (Ouais je sais ça fait peur).

J'ai décidé néanmoins de voir le verre à moitié plein, de faire fi de ma démence précoce, et d'aller me recoucher pour une sieste car
après Bradley, Nicole, David Halliday Bree Van de Kamp, et tous les autres, j'attends de pieds fermes, Zac et Ryan ;p



Gros bisous et bon week end, mes petits "Toblerone" king size de duty free, et n'appelez pas l'hopitâl psychiatrique tout de suite


1 commentaire:

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...