mercredi 11 septembre 2013

Etre mère: moments choisis

Ma copinaute Petit Diable m'a contacté hier afin de me faire sortir de ma grotte en me proposant d'écrire une tite bafouille pour le RDV "Etre mère" qu'elle organise avec Foxymama.

Et comme elle m'avait aussi soumis l'idée d'un dessin qui se prête tout à fait à la situation, j'en profite pour vous le faire découvrir.

Etre mère c'est savoir jongler avec un emploi du temps bien rempli


Mais c'est aussi et surtout s'amuser avec mon p'tit loup...

Création originale ;) : un vaisseau de l'espace




Gros bisous mes petits sablés au Nutella, promis dès que j'ai un peu de temps je reviens.

10 commentaires:

  1. ton dessin résume bien en effet le rôle de maman et quand tu as 3 diablotins il te faut 3 fois plus de patience et de bras ;) à bientôt j'espère bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super les couleurs du dessin!!!
    Et la photo avec la mousse, j'adore!!!!
    J'espère que tu vas te faire plus présente ici, qu'on se marre! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit post de temps en temps c'est rassurant! Tu nous manques sur la toile!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, j'adore dessin et photos ! Ça résume tout !
    (Argh, je suis dans le même état d'absence blogosphérique, heureusement qu'OTH est là pour nourrir le blog...)

    RépondreSupprimer
  5. Trop choupi ton loupiot dans le bain <3

    RépondreSupprimer
  6. hé hé c'est pourquoi certaines mamans ont comme pseudo "shiva" ;-).
    Bises inzemood, contente de retrouver tes articles plein d'humour.

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...