samedi 11 février 2012

10 year reunion: worst scenario



Bilan, nous sommes 5...
...les deux sur la piste, ce sont les serveuses :s


méeuuuuuuuuh

Et oui, je me suis lancée dans l'organisation, pour l'instant informelle, des 10 ans de ma promo de BTS audiovisuel ;) Avec 10 kilos en plus (à la louche de crème) et plus du tout dans l'audiovisuel (regarder la télé ne comptant pas). Courageuse, non?

Cela dit, il pourrait y avoir le cas, où je suis frappée d'amnésie, et que je confonde justement le serveur avec une ancienne flamme.
Déjà que retrouver leur nom n'a pas été chose aisée, la mémoire je vous jure ne fait pas bon ménage avec dette de sommeil,  heureusement que ma bonne amie, a retrouvé le trombinoscope, ça m'a sauvé.
Alors me voilà tel Stephanie Plum, fouillant le net, google, facebook, les pages jaunes, laissant des messages à des gens que c'est p'tetre même pas eux. Suis comme ça moi je fais les choses à fond.

Quoi? Non, non, non, je ne vous montrerais pas ma photo ;)

PS: Si tu veux rire en lisant,  Stephanie Plum, sorte de detective bridget jones, hilarante, c'est une héroïne de Janet Evanovitch, et le premier bouquin s'appelle "la prime".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...