lundi 6 février 2012

Comment est-ce possible???

Et oui comment est-ce possible qu'à peine rentré après 1 semaine d'absence, vers 1h30 l'homme est déjà pu m'irriter un tantinet alors que je dormais?

son de la dinde qui dort

la lampe de chevet allumée, réveillant ainsi la dinde avec son sommeil léger



Bref,

RRRRR + l'homme de retour du ski qui cherche puis branche son chargeur de portable (mais qui pense pas à utiliser sa frontale offert en 2005 par sa soeur) = GRRRRRRRR

J'ai beaucoup aimé aussi le "mais qu'est ce qu'il y a?" répondu à mon pfffffffff (onomatopée pour fétrochiéc'teflutaindelumière, que tu ne considères pas mon sommeil comme une priorité, que pour infos, mes paupières comme celles de tous les êtres humains, ne sont pas opaques, et que merde à la fin il est 2 heures du mat').

Ma vie nocturne pue...

2 commentaires:

  1. aaarg, la lumière dans les yeux, c'est l'horreur.... Tu devrais p'têt dormir avec un masque comme dans les avions, avec écrit dessus "Chuuuuuut, je dors (et si tu me réveilles, je mords!!)"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est une excellente idée ça, merci à toi petite fleur zen

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...