Et oh dites donc, les petits gars designers/ concepteurs/ ingénieurs de cuillère pour antibiotique, vous pourriez pas les faire un poil plus creuses, et pourquoi pas un couteau pendant qu'on y est? Faut pas déconner là, non mais à quoi vous avez pensé????
Parce que le temps que tu tentes une approche académique de ton p'tit sioux malade et ben t'as vite fait de te prendre un mawashi gueri coup de pied circulaire et le contenu de la petite cuillère sur ton Tshirt. La même si tu as profité vilement que la vigilance de ton enfant atteigne le niveau zéro, genre devant la Belle et le Clochard, une fois la bouche à 2 femto mètre ( ouais je suis une scientifique) le petit faucon malin, et bien il émet un souffle sur ta maudite cuillère et l'antibio sur le canap'. Et ce manège faut le faire 3 fois par jour pendant 6 longs jours, en plus avec le temps qui passe ta main tremble, de fatigue et de peur. Donc bon Dieu faites quelque chose, prouvez nous que vous avez déjà vu un enfant.
pourquoi ils ne le font pas en suppos, les chiens galeux????
RépondreSupprimerPerso j’adaptais la dose à partir de cp adultes que je pilais dans la bouffe/ du jus de fruits. Sinon t'as la solution de la pipette à doliprane, mais Timothée était un expert pour se faire vomir 5 min après.
Bon courage pour ton Titou et toi...
Question subsidiaire: T'ES SURE qu'il a besoin des antibios??????
Ah, le catch des antibios, toute une histoire...
RépondreSupprimerMoi je dis, entonnoir direct dans la bouche, tout le flacon comme ça t'es tranquille ;-)