vendredi 3 août 2012

Tentative d'hameçonnage ;)

Tous les matins de la semaine en allant au boulot, je croise un type qui par les bredouillements qu'il émettait souvent à mon passage, ne me semblait pas indifférent à ma personne.

Et la semaine dernière, voici ce qui s'est passé...
























Si vous le voulez bien analysons cette saynète ensemble:












Depuis tous les matins on se salue de loin, sympathiquement.

PS: Je tiens à préciser que ce billet n'est en rien une réponse contradictoire au buzz actuel (que je viens de découvrir) sur le harcèlement de rue,  c'est juste une tranche de vie, d'une femme à qui l'on ne fait plus souvent de compliments.

13 commentaires:

  1. quand l'abordage est fait gentiment ça fait quand même plaisir surtout quand c'est rare, il ne faut pas l'oublier, t'as raison.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que çà fait du bien encore à nos âges! ;) J'ai vécu la même chose au travail et justement je me disais que ces petites approches de séduction devaient être prises comme un p'tit plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette en effet quand tu as dormi pendant 3 ans, par tranche de 2h, de s'entendre dire que on a de beaux restes ;) merci pour ton com' bisous

      Supprimer
  3. franchement s'il est beau gosse en plus (comme le suggère ton dessin), c'est trop cool! Ah quand je pense qu'avant, c'était quotidien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu trouves mon dessin beau gosse? ;) Mes hommes playmobil de piètre dessinatrice? Excellent!!!!
      Il n'était pas à mon goût mais pas repoussant non plus ;)

      Supprimer
    2. Tu rigoles, j'aimerais dessiner à moitié aussi bien que toi!
      Ben oui beau gosse: coupe travaillée, épaules baraquées, t-shirt moulant...(attention je ne suis pas, mais pas du tout fan du Tshirt moulant pour mec! mais bon, au moins, il prend soin de lui!)

      Supprimer
  4. Je suis morte de rire devant ton analyse de la scène :D Quel succès ma M ! ;) Quand la drague est délicate et polie et qu'il ne s'agit pas du relou du siècle qui insiste qui insiste qui insiste LOURDEMENT, ça fait toujours plaisir en effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que je ne la'i pas relaté ainsi mais il m'a vouvoyée me semble t il...
      Merci pour ton passage, bisous

      Supprimer
  5. Cette petite BD permet de relativiser les "dragueurs" car finalement, ils ne sont pas tous grossiers ...

    cf http://pandate.site.blog.free.fr/index.php?post/2012/05/25/Psss :( mauvais souvenirs d'une jeune maman qui sort enfin un peu sur Paris entre cops

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je vais dece pas voir ton anecdote en dessin. Bisous

      Supprimer
  6. Pas toujours évident d'accepter un simple et joli compliment d'un inconnu...voici un bel hymne au lâcher prise, merciiii :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton joli commentaire

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...