mardi 21 août 2012

Hairspray: best musical ever



Quoi mais j'hallucine, je ne t'ai jamais parlé de la meilleure comédie musicale au monde, celle qui a su prendre la place de Victor, Victoria, dans mon coeur.
 Non seulement c'est un pure moment de joie au niveau de la musique, des costumes, des performances, mais c'est un hymne à la tolérance, à la beauté de la différence, alors si tu ne l'as pas encore vu, fonces vas, loues le, empruntes le, achètes le, download le, car il mettra sur ton visage un sourire grand comme ça.
Moi,  je le mets de ce pas dans mon lecteur DVD!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...