jeudi 23 août 2012

Y-a-t-il qu'à moi que ça arrive?

Tout à l'heure en épluchant les carottes donnés par mes beaux parents, je me suis mise à rigoler comme une baleine (je ne sais pas si les baleines rigolent mais ça doit envoyer) en découvrant celle ci.



Il m'arrive d'ailleurs souvent de trouver des formes à des aliments ou à des nuages, alors est ce mon imagination, et est ce que l'on dirait bien ce à quoi je pense ???? ;)

5 commentaires:

  1. ah ben tu ferais la paire avec moi, j'ai dans mes trésors une photo de carotte-fesses :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ahahaha non je suis comme toi, je me marre et le fait de manger seulement des fruits et légumes bio amplifie la chose :D

    RépondreSupprimer
  3. Mais MDRRR ! Si ça peut te rassurer, ça ressemble bien à ce à quoi tu penses (enfin, si on pense à la même chose... mais mon petit doigt me dit que oui :D). Merci pour le fou rire de la journée !!! Je t'imagine tellement en train de découvrir cette carotte... Je me serais bidonnée aussi, c'est sûr ;)

    RépondreSupprimer
  4. Nan franchement je n'vois pas de quoi tu parles ... :-D

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...