jeudi 12 juillet 2012

Le bon sens est la chose la mieux partagée au monde

...car chacun pense en être bien pourvu.(René Descartes)

intérieur voiture jour
Dimanche dernier, de retour de notre petit périple nantais, p'tit loup nous a fait un remake de l'exorciste à 5 minutes d'arriver à la maison, sur un periph bouchonné.
Et la femme mega réactive que je suis, a pris le premier truc qui venait pour essuyer  tant bien que mal le vomito de p'tit loup à base de contorsion depuis le siège avant, et l'homme m'a encore fait un procès quand à ma logique et mon bon sens.

L'homme: "Nooooooooooon pas le gilet jaune, mais des fois je me demande à quoi tu penses, tu prends des décisions à la con,  on en a qu'un, et bla et bla et bla, bla bla..."
Moi (un poil vénère): "flutain je vais le laver en rentrant ton mordel de gilet, il sera sec demain, tu aurais préféré que je prennes mon gilet!!!!"
Réponse : "oui"


Celui la, là



Alors là je voudrais qu'on m'explique en quoi je n'ai pas pris la bonne décision, vous auriez fait quoi vous? En quoi j'ai manqué de bon sens en prenant un gilet que j'allais laver séance tenante, et qui serait sec dès le lendemain frais et dispo pour repartir pour ses folles aventures de pseudo tapis de sol.
Non,  mais je vous jure, l'homo psychorigidus est vraiment obtu...

PS: pour info nous n'avons pas une limo, c'est l'effet plongé sur la golf , et aussi mon manque de talent

5 commentaires:

  1. J'aime tellement et tes dessins, et tes dialogues !! Personnellement je ne pense pas que j'aurais fait mieux, dans une voiture il n'y a pas 36 solutions (surtout quand il faut réagir vite et un vomito c'est toujours une urgence...) puis au moins, le gilet jaune aura servi à quelque chose pour une fois... :D Puis il n'y a pas mort d'homme franchement, tu comptais le laver de toute façon. Il aurait été comme neuf le lendemain donc ça ne sert à rien de grogner... Ahlala, l'art et la manière de soulever un "conflit" pour pas grand chose : il aurait fait quoi l'homo psychorigidus à ta place ? (à part prendre TON gilet bien sûr :p). T'inquiète pas, tu as bien fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meeeeerci ma P. suis méga d'accord avec toi

      Supprimer
  2. Attends pour moi c'est une super idée à laquelle je n'aurais même pas pensée, du coup je me la garde pour plus tard...Bah oui un gilet jaune, on s'en fout, ça craint rien. Au début avec la réaction de l'homme j'ai cru que t'avais pris son pull !:) mais bon je pense pas qu'il le mette très souvent donc du coup non je vois pas ce qui est si choquant...bizarre les mecs...au contraire je te dis je trouve que c'est une super idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. suis pas si truffe alors ça me rassure ;) ravie de t'accueillir dans mon petit chez moi virtuel, bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. C'est trop vrai, c'est trop drole, J'ADORE je suis au bureau je me retiens de pouffer de rire mon chef est en face de moi! et ce que je fais est interdit!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...