jeudi 5 juillet 2012

Mes petits néologismes # 2





Aujourd'hui découvrons une de mes expressions (ouais dit comme ça, ça fait un peu mégalo) , être un trainassou.






Un trainassou, c'est quelqu'un qui ne sait pas partir, et même quand il dit "on y va" et bien il part pas, il a toujours un truc à faire, fumer un clope, finir un verre, une dernière discussion, ou il oublie son sac, son portable, d'aller aux toilettes.
Etre trainassou, c'est un état d'esprit que ne prend pas en considération l'autre, du moins celui ou surtout celle avec qui le trainassou est venu. On est surtout trainassou en soirée, ou en famille mais par extension, un trainassou peut aussi mettre 3 plombes à choisir un dentifrice, alors que toi tu as déjà fait le tour du Simply MARKET avec votre fucking liste de course.

En gros, tu l'auras compris l'homme est un trainassou, et OMG que ça m'énerve!!!!


2 commentaires:

  1. lol je plussoie! nous on met du "ou" un peu partout, mais je crois que c'est le coté sudiste ^^ un coquinou, un petitou, un couettou... ou ou ou! lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) un couettou c'est une petite queue de cheval c'est ça?

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...