mercredi 11 juillet 2012

On est peu de chose ...


Ce week end nous étions avec des amis, qui ont une petite fille de 5 ans et demi, et je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir faire comme il y a 15 ans, n'importe nawak moi, j'aurai pu me faire un claquage, enfin elle a tout de même été impressionnée, et elle a adoré mes cheveux, les enfants sont merveilleux et vous remontent le moral en moins de 2.

J'édite car je me souviens maintenant du pourquoi du comment, j'avais vu ces superbes photos sur FB dans la semaine et je m'étais sentie pousser des ailes, yapa idée


6 commentaires:

  1. Tu en as de la chance : moi je n'ai JAMAIS été souple (et c'est pas aujourd'hui que ça risque d'arriver, je le crains !). Je suis aussi raide que la justice et le grand drame de ma vie c'étaient les cours de gym au collège et au lycée... A part la roulade avant, je ne pouvais faire aucun enchaînement (véridique mais on ne se moque pas :p). Je te laisse imaginer les notes que je me tapais et mes relations avec mes profs de sport qui bien sûr pensaient que je ne faisais aucun effort (non mais, j'aurais bien aimé les voir à ma place !!!). En tout cas, les photos que tu as mise me laissent rêveuse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces profs de sport ils en ont fait des ravages sur la self estime

      Supprimer
  2. moi je suis plus souple maintenant qu'avant! dingo ou quoi?

    RépondreSupprimer
  3. Les photos que tu as trouvé donne le pep's c'est clair! j'adore ;-) tu devais t'y remettre si tu étais souple...on a pas tous cette chance :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison, mais le hic c'est les kilos en sus qui compliquent la donne ;)

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...