jeudi 6 septembre 2012

Ma chanson pour la radio de l'été des blogueurs

Petit Diable m'a demandé de participer à la chanson de l'été pour la radio des blogueurs, sur un idée originale de lolobobo.

voici le pitch:


  • Tu choisis ta chanson de l’été (ça peut être une chanson que tu écoutes en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)
  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec :
  • Un lien vers ta chanson de l’été (ou une vidéo youtube de la chanson)
  • une copie de la règle du jeu
  • Un lien sur ce billet de Lolobo.
  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites taguer dans cette chaine pour qu’à leur tour il nous proposent leur chanson de l’été.
Ensuite, à partir de la semaine prochaine, le player de radio va commencer à diffuser et tu pourras alors écouter la radio des blogueurs :
Alors dur dur que de choisir un seul titre avec mes 35 années au compteur, j'en ai connu des musiques qui ont rythmé mes saisons, mais il y a eu un été où au volant d'une voiture, j'ai parcouru la France sur un grand événement sportif, et où j'ai du farcir la tête de mes voyageurs en chantant avec ma voix pas très officielle de soprano, un vieux tube de Queen, c'était l'été où j'ai rencontré l'homme qui est devenu l'homme.





A mon tour, je choisi Childhoodisbetter, et Zenflower du blog blabla et petits plats...

Bisous les loulou(te)s

7 commentaires:

  1. et hop dans le player de la radio

    http://lolobobo.fr/radio2012/

    merci de cette chouette participation

    RépondreSupprimer
  2. Ah, je suis une grande fan de Queen, j'adore! Each morning I get up I die a little... (sans goolgler!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Si j'avais participé, j'aurais certainement pris la même chanson tellement je l'adore.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette chanson d'abord j'adore queen tout court

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...