mardi 19 février 2013

At first i was exiting

 Quand l'homme m'a proposé d'aller vendredi prochain à une soirée clubbing organisée par son boulot, j'ai été immédiatement partante


Ca fait trop longtemps que j'ai envie de danser comme une petite folle et de décharger un peu mon trop plein d'énérgie négative


 En plus je connais tout le monde, et  je les ai pas vu depuis des lustres


Sauf que voilà, j'ai percuté
que ce "tout le monde" ne m'a pas vu depuis un bail aussi et surtout depuis quelques kilos,


 Alors dans ce qui était sans doute un relent d'hormones thyroïdiennes mélangé avec une ivresse hyperglycémique due à trop de chocolettis, j'ai décidé que je pouvais perdre 10kg en 2 semaines,


Résultat j'ai pris 100g
 De toute façon tout le monde aura vieilli-grossi-perdi-des-cheveux, il fera sombre

Et pis y aura de l'alcool

pour les autres (ouais je ne bois pas, j'ai trop peur de tomber addict)


Bref, vendredi soir, je vais faire la java no matter what they say, et pis c'est tout!!!!


PS:cela dit il me reste 4 jours pour me mettre au sport ;)



6 commentaires:

  1. ah ah, je parie que tu seras la plus belle, ils seront tous gros, chauves, ridés! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens, ça me rappelle une certaine soirée avec d'anciens potes de promo qui s'était super bien passée au final... ;) On le sait toutes que tu seras la plus belle pour aller danser !!! Alors zappe le sport, ça file des courbatures en plus :p Bisous ma M.

    RépondreSupprimer
  3. Mdr

    Faut souffrir pour maigrir *-*

    Puis l'eau c'est fort ca porte les bateaux et plein d'autres choses *-*

    RépondreSupprimer
  4. Bouahahahahahahah !! Tu m'as trop fait Loler ! T'es trop forte ma belle !! Mais tu seras la PLUS BELLE DE TOUTES ET PIS C'EST TOUT ! Si y en a une qui dit quoique ce soit : CALL ME QUE JE LUI FASSE BOUFFER SES BOOBS !!! Bizzzz et tu vas mettre le FIRE à cette soirée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Évidemment que tu seras la plus belle de la soirée (enfin après moi bien entendu ;-))

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...