mardi 25 septembre 2012

Elle s'appelle Ruby - Bande Annonce VOST


J'ai trop envie d'aler voir ce film, bonne journée mes loulou(te)s.

4 commentaires:

  1. Moi, je rêve juste d'aller au ciné voir un film pas spécifiquement pour la Pouillette......n'importe lequel...

    RépondreSupprimer
  2. coool j'adore ce style de film, mais je crois que je verrais quand il sortira en DVD faites des gosses

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu, ça a l'air super ! Puis par les réalisateurs de Little Miss Sunshine quoi, un autre film que j'adore :) Tu m'as donné envie d'aller le voir ma M., en plus ça fait longtemps que je n'ai pas été au ciné...!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...