mercredi 26 septembre 2012

Non mais euh!!!!

L'autre jour, quelque part vers chez moi...









Bein tiens, je vais me gêner ;)

PS: A quoi ça sert selon toi d'avoir pris un pseudo!!!!

8 commentaires:

  1. Meuh non, on ne connaît pas la couleur de tous ses caleçons... Tu peux le rassurer !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, pseudo, ok....mais avec tes supers dessins, on te reconnaît tout de suite Cunegonde, ainsi que ton cher et tendre Robert....
    Non mais euh! Il a raison, ça craint!

    S, Pim Pam Pom

    RépondreSupprimer
  3. C'est le plaisir du Blog :D raconter tout et n'importe quoi, confondre des moments réels et des moments de pensées

    RépondreSupprimer
  4. Lol mon homme s'est enfin décidé a visiter le miens, il m'a fait la même réflexion... Mais toi c'est encore plus drôle, ne t'arrête surtout pas et s'il te dit quelque chose! tu me l'envois... Je vais lui expliquer, le bien fou que ton blog m'a fait, alors que je n'allais pas bien... Santé et moral, sans épaules pour me soutenir... Oui le mien est en stage pendant 15 jours à 3h de chez nous!MERCI INZEMOOD pour ton HUMOUR MERCI POUR TON QUOTIDIEN... ;)

    RépondreSupprimer
  5. ahahahah j'adore Homer qui rentre dans la haie!!!!
    Sinon, tu ressembles vraiment à Reese?

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...