lundi 3 septembre 2012

quand on a pas de tête...















J'ai serré en bustier mon foulard ( si tu te souviens du clip de Sabrina, ça y ressemblait un peu, enfin de loin, mais genre une sabrina post partum) , et utilisé mon slip shorty noir comme bas de maillot...




Et oui étrangement, moi qui avait pourtant tout prévu, pour camoufler ma cellulite, mes vergetures, et ma peau laiteuse, à base de paréo burka, de maillot galbant soutenant commandé sur la redoute, malgrè mon ventre qui n'avait pas vu le soleil depuis 1930, me retrouver ainsi à devoir traverser la plage pour mener p'tit loup près de l'eau, je me suis sentie comme les filles de l'émission de M6, libérée.

7 commentaires:

  1. T'aurais même pu tenter le topless!!! mouarf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bein non on avait déjà un ballon ;)et des bouées, et puis j'aurai pu trébucher ;)

      Supprimer
    2. ah ah, je suis sûre au contraire que tu n'as rien à envier à Kate Moss! (c'est peut-etre elle qui t'envierait!)

      Supprimer
  2. Plus qu'à essayer ça pour aller au bureau, tu le fais avec quoi le tailleur?

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...