lundi 17 septembre 2012

School day 8: shame on me




Quand j'ai percuté à 16h32 que mon réveil n'avait pas fonctionné, alors que je devais être à 16h20 devant l'école...

J'ai couru, couru, et je suis arrivée avec 15 minutes de retard avec une méga trace d'oreiller sur la joue...




Je suis mortifiée!!!


I'm feeling so so bad...

5 commentaires:

  1. ouh la mauvaise mère! ton fils va être traumatisé à vie c'est sûr! ;-) keep cool, ça arrive à tout le monde, et même aux instits qui vont chercher leurs enfants...il était comment le petit quand tu es arrivée?

    RépondreSupprimer
  2. content de me voir, mais la ma^tresse m'a dit la phrase suivante: "il ne parle pas mais il vous réclame depuis 10 minutes..." :s

    RépondreSupprimer
  3. Oulà, il a une maîtresse de compet', ton loulou !
    :-D
    Ah... et une maman de compet' aussi, il faut bien l'avouer...

    RépondreSupprimer
  4. Ca n'arrive pas qu'aux papas alors !
    Surtout que le papa il te raconte pas l'anecdote du "j'ai oublié le petit aujourd'hui, j'ai du attendre que les portes s'ouvrent à nouveau lorsque le gouter à la garderie est fini" le jour même ...
    Mais plus tard, lors d'un diner avec pleins d'amis pour faire rire la galerie ... WHAAAAT ??? Mais c'est arrivé quand ?? lool

    Perso, je met le réveil aussi ... au cas où je me serai endormi ^^

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...