jeudi 12 juillet 2012

Life is full of choices

Aujourd'hui jeudi, c'est le jour mensuel de passage pour les "encombrants" :

huummmmm...

Humour noir of course.... ;)

8 commentaires:

  1. rooo t'es vache ! mais c'est tellement drôle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vache c'est sûre mais chèvre aussi, et pis je lui ai proposé de m'y mettre aussi donc ça édulcore ;)

      Supprimer
  2. looool tu pourrai en avoir encore besoin on sait jamais hihihi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison pragmatisme pragmatisme, d'ailleurs je ne l'ai pas déposé ;) suite le mois prochain

      Supprimer
  3. J adoooore! Ben en Lozère les encombrants passent pô c'est carrément l arnaque!!
    Et je suis totalement impressionnée par tes talents de dessinatrice!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copine, c'est vrai ça te plaît ? En Lozère ils restent les fossés au pire, Ralala suis vraiment une sorcière

      Supprimer
  4. Tu sais déjà je pense que je suis plus que fan de tes illustrations et de ton humour mais là... je pense pouvoir dire que tu m'as fait rire comme jamais ma M !!! :D Quel fou rire j'ai piqué grâce à toi ! Tu es exceptionnelle et je le pense sincèrement :) Bon j'ai cru comprendre que finalement tu as choisi de le garder... LOL. Il ne connaît pas sa chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ro je rougis, suis toute zémue par tant de gentils compliments, merci bisous et à super vite

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...