dimanche 25 mars 2012

Et c'est parti pour deux semaines

Et oui, comme tous les 6 mois, pendant 2 semaines je vais chaire fier tout le monde avec ma désormais célèbre ( enfin de mon entourage, je ne suis Madonna, non plus) phrase : " et donc il est quelle heure normalement?" Et oui, je suis infichue de me mettre aux heures d'été et d'hiver. C'est comme connaître ma droite de ma gauche, je n'y arrive tout simplement pas, la connexion neuronale est manquante. Je dois faire un effort surhumain pour savoir vers quelle nouvelle heure mon fils aura faim, ou parviendra à s'endormir. Enfin bref mes problèmes sont considérables.... ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...