samedi 31 mars 2012

Bye bye blue glasses

Bye bye my beloved blue glasses, vous m'avez accompagnée au cours de ces 3 dernières années remplaçant avec panache, vos prédécesseuses étoilées tant aimées elles aussi, vous m'avez permis de voir de loin mon fils s'ébrouant dans les aires de jeux ( enfin à 1m suis du style protectrice), vous m'avez permis de ne pas écraser de piètons dans ma folle conduite, de voir plein de  deux films au ciné,  enfin tout ça pour dire à mes lecteurs (oui, les filles, vous mes 3 copines que vous savez déjà tout via facebook ) que Inzemood devient ça:

Je vous jure que ça change tout ;)

1 commentaire:

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...