lundi 2 avril 2012

Vision du futur

Et oui aujourd'hui j'ai été frappé par un don de double vue, l'esprit de Madame Soleil était avec moi, et voici le message que ma vision m'a délivré:


 Rentrée scolaire 2012, et tous les autres jours après




 Faut dire y'a pas idée de mettre un Mac DO juste en face d'une école maternelle :s

 NB: ATATATE c'est le mot dans la langue si unique de mon fils pour dire Mac Do et Quick

PS: mais il fera beau ;)

4 commentaires:

  1. Je disais donc , tu es mauvaise langue, y'en a des atatates au Mac Do et au Quick!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) au moins les autres mamans qui nous regarderons avec une pierre virtuelle à la main, ne sauront peut être pas de quoi il s'agit...

      Supprimer
  2. Mais tu auras l'appât des frites pour aller à l'école le matin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent je n'y avais pas pensé je rigole toute seule devant mon ordi, sauf qu'en fait je commence trop tôt pour l'emmener c'est l'homme qui va l'emmener, moi je vais le chercher ;)

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...