vendredi 20 avril 2012

Happy birthday to me ;)

Aujourd'hui c'est mon birthday,

Fais pas bon vieillir, enfin comme le dit avec raison une amie très chère: "enfin c'est ça ou mourir jeune" ;) alors je suis bien heureuse de toutes ces marques de sagesse et puis Dior doit bien faire un sérum lapodukusurlevisage ;)

2 commentaires:

  1. Happy birthday alors!! C'était quoi finalement le cadeau si mystérieux????
    Boudchoulisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Boudchoulisa, je ne te réponds que maintenant :s, le cadeau c'était un médaillon, dans lequel on peut mettre une photo, et le dilemme c'était qu'il en trouvait qu'en or, et que je ne porte que de l'argent, au final, ce n'est pas ce que j'ai eu, car bien que j'aime l'idée, celui qu'il m'a montré ne me plaisait pas pas assez de caractère, en tout cas je n'ai pas été déçu des cadeaux de remplacement ;) Bisous

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...