dimanche 22 avril 2012

Kamel Ouali accroches toi à ton zonblou en cuir

Fort de ma soirée d'anniv', nous avons dépoussiéré 2 concepts, hyper underground, jamais vus sur un Dancefloor, bref brevetés bien de chez nous, donc voici (avant que l'ipad de mon mec s'en aille en vacances dans les 2 Sèvres), un petit hommage en dessin...


Alors la foufou danse, c'est la danse où tu fais n'importe quoi, genre des pas à la Chantal Goya sous acide, sur un David Guetta, ou un pas de gigue endiablé couplé à  un pas de salsa, avec tes bras qui exécute un "air battage d'oeuf", sur un Black Eyed Peas, mon homme est le champion en titre, mais je m'en sors également avec brio.


Pour la serpi danse, danse de fin de soirée à vertu nettoyante, qui est une danse contrairement à la foufou danse, plus terrienne, ancrée dans le sol, à base de déplacement latéraux, pieds nus sur une serpillère, le meilleur morceau, selon moi,  est 1999 de Cassius... Et là évidemment j'ai le titre intersidéral de meilleure danseuse de serpidanse.

Je vous laisse imaginer...

1 commentaire:

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...