Titre peu évocateur sans doute (enfin moi ça me parle) mais ça y est je suis de nouveau and again décidée: je me mets au régime.
Cette décision est certainement un poil dûe à une remarque de l'homme, quand alors que nous étions sur l'autoroute, je lui ai raconté que ma gentille copine Camille, m'aiderait à trouver une tenue sexy ronde pour le mariage de M. et Anna.
Remarque qui disait un peu près ceci : "mais tu ne m'avais pas dit que tu tenterais de perdre du poids pour le mariage"
J'ai donc recommencé hier en direct du Quick où je n'ai rien pris, à écouter mes sensations, et je n'avais pas faim car on s'était fait un gouter gaufre avec des potes, et que donc bein je ne ressentais pas les sckrourouou dans mon ventre.
En revanche, ce matin, je les ressens
PS: Ca m'apprendra à vouloir toujours entretenir la conversation
Je te souhaite bon courage ! Moi aussi je suis au "régime" : plus de grignotage, plus de gateaux,plus de sucre, juste des repas normaux. Mon dieu, ça fait quinze jours et je vais mouriiiiiiir !
RépondreSupprimercoucou, bon courage pour le régime, le plus dur c'est pas de s'y mettre s'est de garder les bonnes habitudes après (je parle en connaissance de cause, lol, je suis championne du yoyo)mais bon, si je peux te conseiller, fait pas de régime où faut se priver de quelques choses, c'est frustrant et çà énerve (enfin pour moi, lol)vaut mieux perdre doucement mais surement, gros bisous
RépondreSupprimermoi je zermatise, mais j'échoue bien souvent car émotionnellement mon comportement alimentaire est loin d'être reglé, mais bref hauts les coeurs cette fois ci c'est sans doute la bonne ;)
SupprimerCourage, courage et que la force soit en toi. Bisous ma belle.
RépondreSupprimerBon courage ma belle!
RépondreSupprimerMoi aussi, pour le moment j'ai fait -1,5kg :p
waou bravo
SupprimerBon courage pour ton régime, bon moi c'est l'inverse c'est un régime grossissant que je veux faire, je n'y arrive pas !
RépondreSupprimerje suis très douée pour celui grossissant bon courage à toi
SupprimerBon couraaaaaaaaage ! Je devrais m'y mettre aussi ... la bouffe c'est toute ma vie (ou presque) !
RépondreSupprimerm'en parles pas
Supprimer