vendredi 3 février 2012

Time's up

Connaissez vous ce jeu?
Un must have
Fort d'une partie lamentablement foirée en ligne hier sur facebook, je me suis remémorée toutes les tranches de rigolade entre ami(e)s, que j'avais eu avec ce jeu.

Une baisse de moral, et hop organises une soirée, n'oublie surtout pas d'inviter ton pote qui arrive plus à décrocher autre chose que "heuuuuuuuuuu" une fois le sablier lancé, ou ton autre pote qui a une mémoire de poisson rouge (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), ou enfin celle qui pense que Dali c'est le surnom de Dalida.

Time's up c'est aussi le souvenir chaud à ton coeur, de ta belle mère qui tente de mimer Pelé, alors que toi tu croyais que c'était Patrick "born to be alive" Hernandez sous ecsta.

Vraiment depuis Amnesia,  le bon vieux jeu de mon adolescence où quasi à chaque fois j'étais Carlos ou Mimie Mathy,  et les parties de "Trivial-Pursuit-avec-les-pieds" en duo avec ma maman, je n'avais pas autant rigolé...

4 commentaires:

  1. Mais non, tu ne t'es pas lamentablement foirée ! La compétition est rude et certains sont déjà aguerris à l'utilisation intensive de la touche F5 de leur clavier !

    En tous cas, merci pour ce billet bien sympa :)

    Yann (le truc qui anime ces fameuses parties en ligne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yann, Tu es trop bon avec moi.
      Et non, tu n'es pas un truc, sûrement pas.

      Supprimer
  2. J'adore! Et depuis peu chez nous on joue à dobble, à mourir de rire aussi !

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...