mardi 28 février 2012

J'ai appris des trucs ce we

Donc, j'ai passé 3 jours solo, ce we, et il en est ressorti plusieurs choses, en fait je ne suis pas bordélique (je vous jure), j'ai juste pas le temps de ranger tellement un grand homme et un petit lutin, dérangent vite après mon passage.
Quand je suis seule, donc je ne dérange rien, je mange peu, je salis peu, mais je m'ennuie, enfin c'est bon parfois mais juste 2 jours, hein faudrait pas que ce soit tout le temps.





J'ai aussi compris un truc, il est plus facile de tenir son appart' quand il fait 20m2 que quand il fait 75 (rapport à ma visite chez une amie samedi soir) enfin je me comprends.

Fort de tout cela je devrais me sentir plus sereine dans mon Kaboulesque humble demeure, mais non en cette fin de journée je suis déjà excédée, ça me sort par les trous de nez, et une chape de plomb repose sur mes épaules à l'idée de tout ce qu'il doit être fait.

Ah oui au fait (et ne me jetez pas des pierres), je sais toujours faire des grasses mat', me coucher à 3h, regarder une saison entière d'une série en un jour, et m'avachir sur le canap'.

Bilan positif pour ce we, mais gros bilan positif pour ma vie de tous les jours, le temps était un peu long sans mes hommes qui m'ont beaucoup manqué. Donc voilà c'est comme tout, quand on a les cheveux raides, on les veut frisés, et quand ils sont frisés, on rêve de les avoir raides.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...