samedi 18 février 2012

Le temps d'un week end

La semaine prochaine suis 3 jours solo, le programme va être simple et sans chichis,


en intraveineuse
et



Cependant, je me surprends à rêver aussi de ça:


Suis folle, non!!!!!!

3 commentaires:

  1. Pas folle du tout: rien de tel qu'une bonne soirée komkanonétéjeunes pour se vider la tête!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai les mêmes rêves, mais j'ai peur du retour de bâton... On récupère plus comme avant!

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme que c'est pas fou d'en rêver, mais je confirme aussi qu'on récupère pas comme avant! :( mais si tu t'eclate le 1er jour, il te reste 2 jours pour récupérer...;)

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...