samedi 12 mai 2012

flashback musical du samedi

J'ai toujours eu des goûts musicaux disco, malgré ma naissance en 77, je pense que je dois ça aux teufs que faisaient ma maman, et mon beau père.
Souvent raillée car je n'étais pas folle de Noir Désir, ou Patrick Bruel, (ouais je sais ça fait peur).
Aujourd'hui, j'avais envie de faire un petit pot pas pourri de certains morceaux qui me font toujours bouger, attention y a du lourd, enjoy, moi je vais mettre à fond et danser...




Le p'tit dernier n'est pas très disco mais j'adoooore!!!


 Ce n'est qu'un petit best of, I'll be back soon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...