dimanche 6 mai 2012

Goddamned thyroïde

Pleurer devant la fin de TOY STORY 3 à chaque 135 fois,
M'énerver parce que la serveuse du Mac Do refuse mes bons de réduc' car je ne les ai annoncé qu'à la fin...
Souvent, tout le temps fatiguée,
Saute d'humeur,
Toujours envie de sucre,
Je voudrais avoir de l'énergie, et de l'entrain, une libido d'actrice ix


La thyroïde,  c'est cette petite glande dans le cou, qui gère plein de truc, et qui parfois se dérègle, moi j'ai eu une maladie de Basedow, il y a 12 ans, traitée radicalement à l'Iode radioactif, d'où mon côté superheros ;) mon pouvoir c'était d'avoir des tâches phosphorescentes en boîte de nuit pendant 3 mois (utile pour emballer), si si , bref j'ai un traitement de substitution à vie, qui m'angoisse d'ailleurs en cas de naufrage ou de crash sur une île déserte ( Inzemood arrête de bloquer sur Lost, c'est fini depuis 3 ans), mais voilà même si  c'est souvent au point,  parfois de nouveau ça se dérégle!!!!

Enfin voilà tout ça pour dire que être maman, et femme et bein parfois ça me dépasse, et penser que c'est un peu  à cause de ma glande pourrite me permet de ne pas me faire passer par les trous de la passoire, pour reprendre les mots d'un penseur averti BOB RAZOWSKI .

2 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=5BKmcFHA4Yg cancer de thyroide

    RépondreSupprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=5BKmcFHA4Yg cancer de thyroide

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...