jeudi 15 novembre 2012

A gla gla

Hier matin, avec ce froid intergalactique je me suis souvenue de cette anecdote:












On n'est pas égaux ;)





PS: il faisait tout de même -25°C dehors alors en fahrenheit,et j'avais des mêches blondes enfin rien à voir... Bonne journée mes petits chocolats chauds surmontés de chantilly.

4 commentaires:

  1. Pareil dans l'autre sens: quand je vais au Maroc et que par plus de 45 A L'OMBRE je vois à midi des ouvriers bosser sous le cagnard, alors que j'arrive à peine à lever un bras pour m'éventer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien ce que tu veux dire, bisous

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...