.
.
.
C'était sur un exercice sur lequel il fallait relier les points entre eux par une ligne verticale, et je ne sais pas si c'est moi mais je trouve ces 3 petites lettres lourdes de sens et de non dits.
Enfin je ne trouve pas ça très pro.
Oui, c'est bizarre, comme appréciation...!
RépondreSupprimerj'ai trouvé que c'était limite du foutage de gueule, mais bon elle est spé, elle ne m'a même pas répondu à mon "bonnes vacances" (désolée, la phrase précédente est d'une syntaxe digne de "secret story" )
SupprimerHum... Bof, elle aurait pu chercher un peu plus loin...
RépondreSupprimerElle devait regarder un film débile à ce moment là... Ou alors...Non, là, ça devient bizarre!
Effectivement, c'est pas pro...
RépondreSupprimertoi aussi tu trouves...
Supprimert'inquiètes pô, mais surtout un conseil, ne prends à la lettre les appréciations, style : ne sait pas tracer avec la règle. Franchement à 4 ans c'est super grave ou ne sait pas sauter à pieds joints c'est pas grave non plus. pour te dire que l'école et les enseignants en demandent toujours trop, et ne savent plus que tous les enfants ont un rythme différent et ne sont pas bons dans tout ce qu'ils font. Pour l'appréciation ben je pense que tu devrais lui répondre :
RépondreSupprimerhum ! hum!
bizzz et no stress
tu as raison, c'est juste qu'on peut y lire ce que l'on veut et que ça semblait un poil excédé comme commentaire, bisous ma jumelle
SupprimerEffectivement, "Hum Hum" s'impose ! Ou comment démoraliser une maman en trois lettres. Cette Madame Vieille Pomme n'est pas très au point, il me semble...
RépondreSupprimerC'est claire
SupprimerMets un mot, mais un seul hein genre "gné ????" à l'instit. Pas pro mais te formalise pas à mon avis, des fois faut pas chercher !
RépondreSupprimerIci la profs d'arts plastiques de mon grand qui est en 6ème est complètement allumée (on me glisse dans l'oreille que c'est un pléonasme). récemment elle lui a dit :
"- Tom j'ai pas vu ton poisson (oeuvre d'art horrible qu'ils devaient faire avec des sacs plastiques NDLR) !!!
- si vous m'avez même noté ! (et les notes sont sur le site de l'école NDLR)
- AH BON (lourd de sous-entendus NDLR) Et combien je t'ai mis je te prie ????? (vive la présomption d'innoncence avec cette femme hein j'dis ça j'dis rien NDLR)
- 13 !
- BEN VOYONS ! AH CA C EST FACILE DE DIRE UNE BONNE NOTE HEIN ! AH CA C EST FACILE ! JE VEUX LE VOIR !"
Fin de l'histoire. J'ai envie de dire "hum" moi aussi ! (elle a fait le coup à 3 élèves comme ça)
ah ouais!!! c'est du lourd cette prof dis donc, et au je suis ravie de te relire, bisous
Supprimerça me fait penser à mon fils aîné qui est en seconde, un mot du prof d'anglais :
RépondreSupprimerL n'a pas fait son exercice, j'espère que cela ne se reproduira plus.
hahahaha non mais il a rien d'autre a me mettre de plus constructif bon du coup j'ai répondu simplement:
je l'espère vraiment moi aussi.
nomého
Ca promet ;)
SupprimerHa ouais ... Bizare ... :/
RépondreSupprimerJe me souviens de ma cadette ou de mon aînée, enfin peu importe c'était ... hier, la maîtresse qui était aussi la directrice de la maternelle, m'attrape à la sortie et dit : Votre fille ne sait pas utiliser des ciseaux ! (Deux ans et demi ma prunelle à l'époque.
RépondreSupprimerJe lui ai répondu : Ah mais oui, c'est vrai, chère Madame, effectivement, je lui ai confisqué la paire de ciseaux depuis que je l'ai retrouvé découpant des fleurs et me transformant mes double-rideaux tout neuf du salon en jolie dentelle. Vous pourriez peut-être lui apprendre à s'en servir correctement en classe !
Une autre fois : tjs la même me fait la réflexion : votre fille ne sait pas colorier à l'intérieur du cercle.
Le soir venant je lui ai répondu : Non madame, elle n'aime pas tourner en rond, elle préfère les choses bien carrées !
Dans ton cul grosse vache, et si elle pouvait te couper la langue avec tiens ELLE le ferait NON MAIS OH !
On se demande ce que font les gosses avant deux ans et demi ... ils doivent trainer le nez en l'air dans les champs de roses et de choux tiens toute la sainte journée.
Tiens voilà, je suis énervée hahah
Ceci étant tu n'as pas fini de râler et de trouver "certains professeurs des écoles" ou professeurs un peu tordus.
Les filles, relaxez-vous car les années "collège et lycée" vous attendent les bras grands ouverts, les professeurs intolérants et anti-pédagogues et sans psychologie avec, et leurs réflexions souvent déplacées. Mais ça ....
Biz