vendredi 26 octobre 2012

Homme sweet homme

L'homme a chopé ma gastro:




Mais ne vos inquiétez pas trop, je vais prendre soin de lui...






I'm joking of course, moi, je suis aux petits soins, pour Monsieur "bon OK je rentre mais t'as intérêt à être vraiment malade" (= vieux dossier pas trop digéré à ce jour).




10 commentaires:

  1. Tu me fais toujours autant rire !!!
    Qu'est-ce que je reconnais l'Homme (et moi gné gné gné) sur ce coup-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure de voir que je ne suis pas seule, bisous

      Supprimer
  2. Ahahahah les gifs ! Trop bien trouvés ! L'as-tu trouvé (ton homme) gisant sur la moquette ?

    RépondreSupprimer
  3. MDR !! Excellent !!
    Merci pour Stitch : j'ai explosé de Lol !!!!!!
    Euh... moi j'aurai agis comme sur le 4ème gif !! Ya pas moyen que je reste !!!! :D
    Mais ton choix est bon aussi !!! ;D En plus, c'est un de mes personnages préférés de Kill BIll, à cause de sa chanson de psychopate dans la scène !!!!
    Biz et encore Bravo ! et .... courage à l'homme !

    PS : faut vraiment que je te Kiffes IZMD pour te laisser un message malgré le truc anti robot !!!! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDRRRRR Ha, je n'aime pas trop m'occuper des bébés géants (des mâles adultes)

      Trop marrant ton montage :p

      Supprimer
  4. Alors, c'était vrai ou c'était du chiqué pour sécher le taf? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et sécher la raclette entre pote, oui oui c'était pas du chiqué, tu aurais vu ça façon très personnelle de repeindre les toilettes, pas très Valerie Damidot

      Supprimer
  5. C'est gore tout ça. Une couche, un suppo et au lit.

    Euh ... le suppo évite on ne sait jamais. haha

    Ha les bonhommes tiens, tous les mêmes mourant au fin fond de leur lit. Moi j'appelle la belle-mère et démerdez-vous !

    (oh ben c'est le cas de le dire hu-hu)

    Courage, fuyons !!!

    Diaboliquement vôtre,

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...