vendredi 19 octobre 2012

le plus bizarre des jobs

Il y a quelques années lors d'un ancien taf, avec un collègue/pote nous devions bloquer  un ascenseur pendant une prise, du coup nous nous sommes mis à jouer à un jeu, 
( je vous arrête tout de suite rien de sequsuel)
Regardez plutôt...




















PS: Avant de reprendre ma vie de technicienne de labo, j'ai bossé sur des tournages ciné/télé pendant plusieurs années

Bon week end mes cailles

5 commentaires:

  1. Hihihihi! Le coup des herbes hautes.....

    RépondreSupprimer
  2. sacré taf et mimi elle est sympa ? et victor il arrive à endormir les enfants ? bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Il devait être bien sympa ton job tout de même ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ca, c'est du job! Pendant ce temps je m'usais les pieds chez BK, moi!

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...