vendredi 20 janvier 2012

Alors ça!!!!

Il y en a qui trouve des pommes de terre en forme de présentateur américain:


 D'autre du pain de mie avec l'image de Jesus:


Et bien moi j'ai trouvé une pomme dauphine qui ressemble à Mufassa sans les cheveux...

ce soir dans mon assiette, what a chock!!!
Je ne m'en lasse pas, hihihi

A côté de ma vie, celle de J.LO paraît bien fade...

PS: Ah oui, et une fois j'ai vu un nuage qui ressemblait à Georges Brassens (sans stupéfiant, hein, I swear).

2 commentaires:

  1. Hihihi, ça me fait penser au film des Inconnus - les 3 frères - la drogue qui s'appelle le Walt Disney!!! :-D
    http://www.youtube.com/watch?v=9cp1REdxiGI
    Manue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'adore ce film, merci de me l'avoir remémoré, bisous

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...