Ajouter une légende |
Voilà, c'est dit, c'est sorti, je fais mon coming out, mon mea culpa, bref j'avoue, je suis accro, addict, droguée, dépendante. Si, si, mon cas est grave, une fois, il y a quelques années, j'ai même pris la bagnole en pleine nuit pour aller sur la première aire d'autoroute entre Villefranche et Lyon pour m'acheter ma came.
Je le sais, c'est ainsi, c'est ma croix, je vis avec.
Mais voilà, en ce moment je vis un enfer, car fort de ces fêtes, on a reçu plein de trucs trop bons, sauf que voilà "ON" a reçu, et mon homme a le sens aïgu du partage, fifty/fifty, il a l'oeil exercé de l'ainé, et a bonne mémoire, le fourbe (enfin juste pour ça).
Par contre lui son oeuf de Pâques 2011 a traîné jusqu'en septembre, et moi petite junkie, j'ai fini par me dire qu'il ne le mangerait jamais, tu vois le genre, j'allais pas le laisser moisir (argument foireux je sais, mais je suis sous influence) et bien, BAM t'y crois, le lendemain mon homme m'a demandé où il était prétextant que justement ce jour là, il voulait en manger un bout.
Depuis cette épisode et quelques autres je suis au supplice, je compte les Pyrénéens, les truffes, les Jeff de Bruges, je me contente donc de sniffer le Benco de mon fils, car non content de revendiquer sa part, il exerce également un contrôle culpabilisant sur la mienne:
Flutain, Inzemood, ils ont pris une de ces claques les FERREROS |
Ce à quoi je rêve de répondre:
Sylvia, you're my goddess...
Hihihi! La bataille avec powerplate doit être rude ;-)
RépondreSupprimerManue
Une aure d'autoroute? Ha ou! quand même! Mais la passion ne compte pas le nombre de chocolats, Inzemood ;) mention speciale à ton mec et à son gros cerveau, le mien n'aime pas le chocolat c'est dailleurs pour ça que je l'ai choisi: double ration pour June tous les ans!
RépondreSupprimerHier a la caisse du carrefour j ai dit a la caissière "non finalement le milka, pack 2 tablettes, au riz soufflé, j en veux pas, je me suis trompée..." oui oui
RépondreSupprimerJe sais tu t extasies toi aussi devant ma volonté de fer...
Sau que la ben je suis en route pour le carrouf...
Ici point de batailles avec monsieur (sauf quand une fois par an il est dans sa phase sucré, là, je n'ai aucune chance (en plus il est grand, donc il les planque en hauteur...)), je disais donc point de batailles avec Monsieur, mais d'énormes avec ma conscience. Enfin bon, en 29 ans, elle a pas gagné bien souvent;-)
RépondreSupprimerrien à voir, mais le mot de confirmation que j'ai dû entrer pour valider mon commentaire était "culess". je crois que c'est un signe...
RépondreSupprimerculess hihihi, oui oui c'est sûre c'est un signe
RépondreSupprimerTout d abord mea culpa a la caissière! Ben oui caissière c est vulgaire on dit hôtesse de caisse. Ensuite suite et fin des aventures carrouf.
RépondreSupprimerOui je suis extraordinaire, car non je n ai pas céder a l offre du siècle 4 acheté égal 1 offert (oui je suis toujours sur mon milka riz soufflé). J entends ton applaudissement... Merci merci foule en délire...
...euh et sinon la galette des rois et le paquet de chamallow ça compte pas hein?!...