samedi 7 janvier 2012

Erotomanie?

Quelque part en banlieue parisienne, entre 6h15 et 6h20:

Atmosphère volute de fumée,




Jake, mon doudou, calmes toi, en même temps faut le comprendre Georges, suis si irrésistible...


Quelque part en banlieue parisienne, sous la couette un vendredi
matin:

Mon goddamned réveil SONNE...


PS: Ma séance de Power Plate de mardi avec Jake est annulée, le boss m'a appelé et il m'a demandé de décaler, IL EST JALOUX!!!!!

3 commentaires:

  1. Sur qu il est jaloux! Inzemood elle est top sexy!!

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha! j'aime bien quand c'est en photos comme ça. Surtout ce genre d ephotos miamos...

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...