vendredi 13 janvier 2012

Ils sont forts ces Suédois

Attention, attention, Valerie Damidot va en arracher ses rajouts capillaires.
T'es prêt(e)...

Avant




Après



Quoi vous ne voyez pas la diff!, C'est pourtant évident ;) On prend les mêmes et on recommence.

Ouais, je sais, on est des oufs de la deco, inspirés comme Einstein par ses costumes, on devrait avoir notre propre émission sur Teva. Bon c'est pas écolo du tout, mais cela devenait urgent pour mon équilibre mental, ras le bol du tapis multitâches et de la table usée qui même propre fait sale, qu'on dirait qu'il y a des miettes tout le temps, alors mon homme est allé à Ikea dimanche et a racheter et bien la même chose.

2 commentaires:

  1. Et moi qui croyait que tu allais nous parler de LUI
    http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/alexander-skarsgard/alexander-skarsgard-20100127-559819.jpg

    Déception!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben non tu vois même pas, suis pas sensible, à ce genre de mec, mais si tu veux, allez voir ici http://diglee.com/true-story-english-translation/, une compatriote Lyonnaise plein de talent qui partage tes goûts en matière de beauté masculine ;) moi je dis JAKE FOREVER

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...