dimanche 15 janvier 2012

So you think you can dance?

Quoi qu'ouie-je? Qu'entends-je? Dans quelle étagère? J'ai lu vendredi matin dans le "métro" que l'excellent concept de la Fox, était repris par NT1 et nous découvrirons ça mardi  très prochainement, sur nos petits écrans.

Je suis une folle de danse, mais vraiment.
Un jour je suis tombée par hasard sur cette émission américaine, et depuis chaque année, je ne loupe rien, des castings à la finale, même en streaming pourri ( boo la vilaine).
L'émission originale, est super, le jury au top, et les candidats sont si talentueux.


Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils n'ont que 5 heures pour apprendre chaque choré, et qu'ils viennent tous de courant de danse différent, je ne peux donc m'empêcher de vous faire un petit best of de quelques unes de leurs meilleures performances. Alors si toi aussi tu aimes en avoir plein les mirettes, play the button on...











3 commentaires:

  1. Merci pour ces extraits! C'est le soir sur NT1?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erratum, j'étais pas réveillée ce jour là, l'émission n'a pas encore de date officielle, ce sera le soir en direct sur NT1, sorry

      Supprimer
  2. Rhhoooo la Tango! T'as aimé celui de "Shall we dance?" ou encore celui de "Dance with me"....?

    RépondreSupprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...