mercredi 30 mai 2012

10 year class reunion




Dexter, sors de mon corps!!!



Comme je le disais lundi, je sais me tenir

A part cette anecdote (un poil agaçante) qui est tout de même arrivée 2 fois (eu égard à mes kilos en sus certainement), les retrouvailles, que j'avais proposées ce sont super bien déroulées. On a parlé, ils ont bu, on a dansé, le pied quoi, peu de choses ont changé, un pote néanmoins m'a déclaré qu'il me devait un service à vie (cooool), un autre vit dans un camion aménagé, avec panneaux solaires et tout et tout.
Mais malgré quelques rides, cheveux blancs, tempes dégagées, tatouages, kilos en plus, ils ont tous gardé leur coeur de 20 ans et pour certains, le manque de délicatesse. A refaire donc, avant 10 ans même...

7 commentaires:

  1. Contente de voir que la réunion a été sympa (à part la p'tite anecdote mais les gens devraient savoir qu'un p'tit loup + le temps qui passe = forcément petits changements physique, c'est normal hein !!! ;)) C'était une bonne idée d'organiser ça je trouve ! C'est plutôt cool de retrouver d'anciennes connaissances surtout que comme tu l'as écrit, vous aurez toujours 20 ans quelque part... :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien pour la réunion, ça devait être bien sympa en effet, sinon la prochaine fois que qqn te dit que le 2e est en route dit ça :
    "Oui,oui, et j'accouche d'ici 2 ans, c'est une grossesse de cachalot!"
    Je dit ça quad les gens me saoule, meme si c'est rare, et du coup mal a l aise ils se taisent :)

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHHHHHHHHHHH mais je rêve ! en 2012 ya encore des gens qui osent faire une reflexion sur une éventuelle grossesse... mais mêlez vous de ce qui vous regarde PUTAIN !
    (pardon c'était un coup de gueule )

    RépondreSupprimer
  4. J'avais oublié THE anecdote...
    Mais tu peux préciser quand même que ce n'est pas le plus brillant de la promo qui a fait cette réflexion!
    Ne t'aurait-il pas fait part, un peu plus loin dans la conversation, de son étonnement qu'il ne se soit jamais rien passe entre vous? Juste avant que tu lui dise qu'il était un peu "perche" à l'époque
    mouhahaha (rire débile) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'était tête de suppo, et je crois que l'autre c'était Rémi ;) chouette soirée en tout cas

      Supprimer

Si ça te dit de laisser un commentaire et que tu n'as pas d'identifiant, no souci, il suffit de sélectionner Anonyme ou Nom/URL.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...